Week-end chargé !

4 mai 2012 - 13:25

Ce week-end s'annonce très chargé pour l'US HONTANX avec beaucoup de matchs au programme. En effet les différents reports (entrainés pas une météo capricieuse) ont obligé le district des landes à programmer des matchs le Mardi 08 Mai. Ainsi l'équipe première affrontera successivement PUJO LE PLAN Dimanche 06 Mai à 15h30 à HONTANX et AMOU Mardi 08 Mai à 15h30 à AMOU. L’équipe réserve affrontera successivement CERE Dimanche 06 Mai à 15h30 à CERE et MAURRIN 2 Mardi 06 Mai à 15h30 à HONTANX. Les féminines quand à elles joueront Dimanche 06 Mai contre DAX à 10h30 à HONTANX. Un maximum de sérieux et de présence est attendu à l’entrainement de vendredi afin de préparer au mieux toutes ces rencontres. La solidarité et la motivation de chacun est demandée particulièrement pour le Mardi 06 Mai afin que les deux équipes engagées puissent présenter un visage correct. Bon week-end très sportif à tous. Et allez l’USH !