Merci à tous !

5 avril 2012 - 09:05

Bonjour à tous,

Ce mois ci le site de l’US HONTANX vient de dépasser les 10 000 visites et ce, quelques mois seulement après sa création. Pour cela nous tenons à vous remercier joueurs, dirigeants, ou simples visiteurs pour votre fidélité. Nous ferons notre maximum pour continuer à faire vivre ce site et à le tenir à jour aussi longtemps que possible. De votre coté n’hésitez pas à continuer vos visites régulières. N’oubliez pas que vous pouvez aussi participer activement à la vie de ce site en commentant les résultats, les résumés, les classements ou autres. Vous pouvez aussi prolonger l'aventure en vous inscrivant sur FOOTEO.

A très bientôt et ALLEZ L’USH !