Résumé du Week-end !

4 avril 2012 - 13:24

Le week-end avait mal commencé samedi soir avec la défaite à domicile de l'équipe réserve contre Lacajunte 2, sur le score sec de 3-0. Les réserviste ont été dominés par une solide équipe visiteuse, mais ont montré des choses intéressantes pour la suite du championnat. Un meilleur investissement est attendu aux entrainements pour redresser la barre dés ce week-end avec un difficile déplacement à Latrille 2. Le week-end avait ensuite mal continué avec la lourde défaite des féminines en déplacement à Garein (5-0) dimanche matin. Les filles qui débutent dans la catégorie ne baissent cependant pas les bras et la présence importante lors des entrainements finira bien par porter ces fruits. Enfin les équipiers premiers recevaient dimanche à 15h30 les voisins de Bostens. Ils s'imposeront sans trop de difficulté face à une courageuse équipe de Bostens venue à dix (grâce à des buts de Julien SAINTE MARIE, Mickael CASTAGNON et Stéphane ARRAT). Félicitation à l'equipe première pour ne pas avoir pris de haut cette équipe mal classée et pour avoir préparé au mieux la réception de Cazères. Il faudra absolument remporter ce derby pour effacer la lourde défaite du match aller (3-0) et se replacer en embuscade dans cette poule serrée. On vous attend donc nombreux pour soutenir nos trois équipes engagées ce week-end, ALLEZ l’USH !