Week-end mitigé !

27 mars 2012 - 13:34

Malheureusement tous les week-ends ne peuvent pas être identiques. En tout cas, pour la réserve si puisqu'elle s'impose une nouvelle fois à domicile et sur un score assez large de 2-0 dans le derby contre Cazères. Félicitation à cette équipe qui enchaine la une troisième victoire consécutive et se cale bien au milieu de tableau de sa poule de Promotion Deuxième Division. La première effectuait elle un court déplacement à St Pierre Du Mont et ne pourra faire mieux que partager les points avec son hôte du jour. Le score final est de 2-2. Les deux buts concédés, comme trop souvent depuis le début de la saison sont issus d'erreurs ou d'approximations individuelles, et tant que le tir ne sera pas corrigé sur ce point, il sera difficile d'espérer quoi que se soit. Malgré cela les équipiers premiers parviendront à revenir deux fois au score par l'intermédiaire de Pierre PINOT et Stéphane ARRAT. Les derniers espoirs de montée s'envolent certainement mais un maximum de sérieux et de rigueur sont attendus pour bien terminer la saison, pour se faire plaisir et pour préparer au mieux la saison prochaine. Enfin les Féminines s'incline sur un score raisonnable de trois zéro contre Chalosse mais continuent de jouer dans la joie et la bonne humeur. Week-end prochain, matchs pour nos trois équipes séniors, avec le retour du beau temps du monde est attendu aux entrainements, ALLEZ l’USH !