Encore un bon week-end !

15 mars 2012 - 13:49

Encore un très bon week-end pour l'US HONTANX. En effet les équipes premières et réserves confirment leur bonne forme en s'imposant toute les deux. La réserve ramène une belle victoire et les valises pleines au passage (5 à 0) de son long déplacement à POUDENX (Dimanche à 13h30). La première continue elle aussi sur sa lancée. Après sa victoire du week-end dernier chez le leader, les équipiers premiers s'imposent 3 à 0 à domicile (Doublé de Frantz PREVOSTAT et nouveau but de guillaume CUBERO) contre VILLEUNEUVE. Les équipiers premiers ne sont pas totalement distancés des premières places (en comptant un match en plus) et devront continuer sur cette dynamique pour continuer à espérer un peut... Enfin les filles du président LANGLADE s'inclinent 2 à 0 à AMOU et continue de resserrer l'écart important qui les séparait de leurs adversaires en début de saison. Du sérieux aux entrainements devrait permettre à nos trois équipes séniors de maintenir le cap. ALLEZ l’USH !