Résumé du Weekend !

6 mars 2012 - 10:33

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas pour nos trois équipes séniors. En effet après les lourdes et inquiétantes défaites reçues le weekend dernier (7-0 pour la Réserve à St AVIT, 3-0 pour la Première face à LAGLORIEUSE et 10-0 pour les féminines), nos trois équipes séniors ont relevé la tète de belle manière. Cela a commencé avec la réserve qui s’impose logiquement et largement 3-0 face à AMOU samedi soir en ouverture de la journée de son championnat. Les féminines qui recevaient celles de St GEOURS s’inclinent malheureusement 3-0 mais la progression depuis le début de la saison est nette et le sérieux aux entrainements porte et continuera à porter ces fruits. Enfin la première se déplaçait chez le leader Bretagne, invaincu à domicile. Toute série ayant une fin, les Hontanois s’imposent logiquement 4 à 2 (Doublés de Guillaume CUBERO et Pierre PINOT) à l’issue d’un match très intéressant. Le visage affiché ce weekend par nos trois équipes séniors est très séduisant et encore plus de sérieux aux entrainements devrait nous permettre de continuer sur cette voie (Entrainements Mardi 06/03/2012 et vendredi 09/03/2012 à19H30). ALLEZ l’USH !