Pas de matchs ce week-end !

3 février 2012 - 13:57

En raison des perturbations météorologiques prévues ce week-end sur le département, toutes les rencontres  (Seniors, Jeunes, Féminines, Football Diversifié) et tous les plateaux du football d'animation, organisés par le District des Landes de Football,  sont reportés ultérieurement. Nous vous communiquerons prochainement les dates de report. Voila ce qu'on peut lire sur le site internet du district des landes. Par conséquent pas d'entrainement non plus ce soir, la reprise des entrainements aura lieu le mardi 07 Février 2012 à 19H30 si les conditions météo s'améliorent. Nous vous atttendons plus nombreux que mardi dernier pour préparer au mieux les prochaines échéances. En attendant bon week-end à tous au chaud.

Allez l'USH !