Fin des matchs aller !

26 janvier 2012 - 13:40

Ce week-end auront lieu pour nos deux équipes séniors, la fin des matchs aller. La première se déplace à Pujo Le Plan dimanche à 15H00 et il sera trés important pour les équipiers premiers de ramener la victoire. En effet malgrés plusieurs faux pas à domicile les Hontanois peuvent toujours espérer quelque chose dans cette poule trés sérée à condition de s'en donner les moyens. Pour cela plus de sérieux et d'implication sont attendus aux entrainements surtout le mardi, et cette équipe devra être capable en deuxième partie de saison d'hausser son niveau de jeu pour battre des équipes mieux classées. L'équipe réserve reçoit samedi soir à 20H00 le leader de leur poule à savoir Cere. Il faut donc s'attendre à un match difficille mais nos réservistes sont capables de tout. Nous comptons sur vous pour venir nombreux soutenir ces deux équipes.
Allez l'USH !