Tirage au sort des Coupes !

3 novembre 2011 - 13:36

Découvrez le tirage au sort des Coupes du district et des réserves !

Coupe du district:

L'équipe première recevra le dimanche 20 Novembre 2011 l'équipe de Labenne qui évolue en Promotion de première division (Poule A) soit une division au dessus.

Coupe des réserves:

L'équipe réserve recevra le dimanche 20 Novembre 2011 l'équipe de Morcenx 2 qui évolue en Deuxième division (Poule A) soit également une division au dessus.

Les heures ne match n'ont pas été fixées et seront communiquées prochainement. Nous comptons sur vous pour venir soutenir ces deux équipes qui auront fort à faire face à des équipes évoluant à des niveaux supérieurs. Nous savons néanmoins que ces deux équipes sont capables de créer la surprise et de se qualifier pour le tour suivant. Allez l'USH !